Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mascrapbidouille
mascrapbidouille
Publicité
Derniers commentaires
28 juin 2010

CADRE "IN NATURAL"

DSC05105DSC05106                                                                                                         bonjour,

alors voici une de mes petites réalisations,

alors comme je l' ai préciser lors de mon dernier message je suis novice!!! (ne me juger pas trop vite)

un petit truc que j'adore faire c'est de la récup', c'est super économique.(et pour ce cadre j'ai utilise un carton que l on trouve dans tous les packs de lait pour séparer les bricks, du papiers journal,et .. tag personnalises avec du papier à petits carreaux )DSC05102

alors pour la mise en page aussi c est le début!!

Il faut dire que manon(c'est ma nièce adorée) me donne beaucoup d inspiration !!

A BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité